La gestion du portefeuille client 1

La gestion du portefeuille client


Objectifs du module


L’objectif de cette formation professionnelle « La gestion de son portefeuille client » est de savoir créer le besoin en immobilier auprès de sa clientèle et d’apporter les solutions les mieux adaptées aux différentes situations, cela passe par:

  • une compétence approfondie sur la fiscalité immobilière des particuliers
  • une capacité à pouvoir créer le besoin chez son client
  • une pratique de la négociation liée à la défiscalisation
  • une capacité de s’auto-évaluer.

La formation traitera : la Vente en l’Etat Futur d’Achèvement, le déficit foncier, l’investissement en Pinel, les différentes phases de négociation pour l’achat d’un bien immobilier.

SUIVI ET ÉVALUATION

  • Le suivi de l’exécution de l’action de formation se fera à l’aide d’une feuille de présence émargée par demi-journée
  • Un questionnaire de recueil des besoins sera à compléter par le stagiaire en amont de la formation
  • Un questionnaire d’appréciation et d’autoévaluation des objectifs pédagogiques sera à compléter par le stagiaire à l’issue de la formation
  • Une évaluation sur les acquis de la formation sera à compléter par le stagiaire à la fin de la formation
  • Une attestation de fin de formation sera envoyée au stagiaire à l’issue de la formation


Public visé


  • Conseillers bancaires
  • Agents immobiliers
  • CGPI

– Accessibilité des personnes en situation de handicap : Nos formations ont lieu dans des sites extérieurs. Afin de vous garantir un accueil adapté à votre situation de handicap, veuillez nous contacter

Niveau requis


  • Être en contact clientèle
  • Maîtriser les bases de l'immobilier neuf et ancien
  • Professionnel en exercice
Durée

2 jours (14h)

Tarif

  • Tarif Inter-entreprise
    350€ HT / Personne / Jour
  • Tarif Intra-entreprise
    2400€ HT / groupe (de 10 personnes max) / Jour
Participants max

10

Code formation

I04