La gestion du portefeuille client 1

La gestion du portefeuille client


Objectifs du module


L’objectif de cette formation professionnelle « La gestion de son portefeuille client » est de savoir créer le besoin en immobilier auprès de sa clientèle et d’apporter les solutions les mieux adaptées aux différentes situations, cela passe par:

  • une compétence approfondie sur la fiscalité immobilière des particuliers
  • une capacité à pouvoir créer le besoin chez son client
  • une pratique de la négociation liée à la défiscalisation
  • une capacité de s’auto-évaluer.

La formation traitera : la Vente en l’Etat Futur d’Achèvement, le déficit foncier, l’investissement en Pinel, les différentes phases de négociation pour l’achat d’un bien immobilier.


Public visé


  • Conseillers bancaires
  • Agents immobiliers
  • CGPI

Niveau requis


  • Être en contact clientèle
  • Maîtriser les bases de l'immobilier neuf et ancien
  • Professionnel en exercice
Durée

2 jours (14h)

Tarif

  • Tarif Inter-entreprise
    350€ HT / Personne / Jour
  • Tarif Intra-entreprise
    2400€ HT / groupe (de 10 personnes max) / Jour
Participants max

10

Code formation

I04