Perfectionnement de la méthode de vente (incluant 2h de déontologie) 1

Perfectionnement de la méthode de vente (incluant 2h de déontologie)


Objectifs du module


L’objectif de cette formation professionnelle « Perfectionnement de la méthode de vente« , est d’affiner ses techniques de vente actuelles afin d’optimiser au mieux ses résultats, cela passe par:

  • Les attentes clients
  • Susciter l’intérêt d’une campagne commerciale
  •  Disposer d’un fil conducteur pour mener l’entretien
  • Intégrer une approche multi-vendeur
  • Centre la relation client sur le client et non le produit.

2h de déontologie sont proposés sur ce module.

SUIVI ET ÉVALUATION

  • Le suivi de l’exécution de l’action de formation se fera à l’aide d’une feuille de présence émargée par demi-journée
  • Un questionnaire de recueil des besoins sera à compléter par le stagiaire en amont de la formation
  • Un questionnaire d’appréciation et d’autoévaluation des objectifs pédagogiques sera à compléter par le stagiaire à l’issue de la formation
  • Une évaluation sur les acquis de la formation sera à compléter par le stagiaire à la fin de la formation
  • Une attestation de fin de formation sera envoyée au stagiaire à l’issue de la formation


Public visé


  • Agents immobiliers
  • CGPI
  • Conseillers bancaires

– Accessibilité des personnes en situation de handicap : Nos formations ont lieu dans des sites extérieurs. Afin de vous garantir un accueil adapté à votre situation de handicap, veuillez nous contacter

 

Niveau requis


  • Être en contact clientèle
  • Professionnel en exercice
Durée

1 jour (7h)

Tarif

  • Tarif Inter-entreprise
    350€ HT / Personne / Jour
  • Tarif Intra-entreprise
    2400€ HT / groupe (de 10 personnes max) / Jour
Participants max

10

Code formation

N01