Accueil et vente au téléphone
Objectifs du module
L’objectif de cette formation professionnelle « l’Accueil et la vente au téléphone » est d’apporter des clés de réussite pour l’accueil et la vente au téléphone :
- mieux communiquer au téléphone
- prendre en charge un appel
- optimiser son questionnement
- optimiser son écoute
- gérer les différents comportements des clients
- prendre en charge les réclamations
SUIVI ET ÉVALUATION
- Le suivi de l’exécution de l’action de formation se fera à l’aide d’une feuille de présence émargée par demi-journée
- Un questionnaire de recueil des besoins sera à compléter par le stagiaire en amont de la formation
- Un questionnaire d’appréciation et d’autoévaluation des objectifs pédagogiques sera à compléter par le stagiaire à l’issue de la formation
- Une évaluation sur les acquis de la formation sera à compléter par le stagiaire à la fin de la formation
- Une attestation de fin de formation sera envoyée au stagiaire à l’issue de la formation
Public visé
- Agents immobiliers
- Assistant(e)s commercial
– Accessibilité des personnes en situation de handicap : Nos formations ont lieu dans des sites extérieurs. Afin de vous garantir un accueil adapté à votre situation de handicap, veuillez nous contacter
Niveau requis
- Être en contact clientèle
Durée
1 jour (7h)
Tarif
- Tarif Inter-entreprise
350€ HT / Personne / Jour - Tarif Intra-entreprise
2400€ HT / groupe (de 12 personnes max) / Jour
Participants max
12
Code formation
N03