Accueil et vente au téléphone 1

Accueil et vente au téléphone


Objectifs du module


L’objectif de cette formation professionnelle « l’Accueil et la vente au téléphone » est d’apporter des clés de réussite pour l’accueil et la vente au téléphone :

  • mieux communiquer au téléphone
  • prendre en charge un appel
  • optimiser son questionnement
  • optimiser son écoute
  • gérer les différents comportements des clients
  • prendre en charge les réclamations

SUIVI ET ÉVALUATION

  • Le suivi de l’exécution de l’action de formation se fera à l’aide d’une feuille de présence émargée par demi-journée
  • Un questionnaire de recueil des besoins sera à compléter par le stagiaire en amont de la formation
  • Un questionnaire d’appréciation et d’autoévaluation des objectifs pédagogiques sera à compléter par le stagiaire à l’issue de la formation
  • Une évaluation sur les acquis de la formation sera à compléter par le stagiaire à la fin de la formation
  • Une attestation de fin de formation sera envoyée au stagiaire à l’issue de la formation

 


Public visé


  • Agents immobiliers
  • Assistant(e)s commercial

– Accessibilité des personnes en situation de handicap : Nos formations ont lieu dans des sites extérieurs. Afin de vous garantir un accueil adapté à votre situation de handicap, veuillez nous contacter

 

Niveau requis


  • Être en contact clientèle
Durée

1 jour (7h)

Tarif

  • Tarif Inter-entreprise
    350€ HT / Personne / Jour
  • Tarif Intra-entreprise
    2400€ HT / groupe (de 12 personnes max) / Jour
Participants max

12

Code formation

N03