Optimiser sa relation client
Objectifs du module
L’objectif de cette formation professionnelle « Optimiser sa relation client » est d’apporter les clés de réussite pour optimiser sa relation client :
- optimiser sa communication
- adapter sa personnalité par un développement personnel positif
- comprendre « l’autre »
- optimiser la gestion des outils de communication
SUIVI ET ÉVALUATION
- Le suivi de l’exécution de l’action de formation se fera à l’aide d’une feuille de présence émargée par demi-journée
- Un questionnaire de recueil des besoins sera à compléter par le stagiaire en amont de la formation
- Un questionnaire d’appréciation et d’autoévaluation des objectifs pédagogiques sera à compléter par le stagiaire à l’issue de la formation
- Une évaluation sur les acquis de la formation sera à compléter par le stagiaire à la fin de la formation
- Une attestation de fin de formation sera envoyée au stagiaire à l’issue de la formation
Public visé
- Commerciaux et assistant(e)s commercial
– Accessibilité des personnes en situation de handicap : Nos formations ont lieu dans des sites extérieurs. Afin de vous garantir
Niveau requis
- Être en contact clientèle
Durée
1 jour (7h)
Tarif
- Tarif Inter-entreprise
350€ HT / Personne / Jour - Tarif Intra-entreprise
2400€ HT / groupe (de 12 personnes max) / Jour
Participants max
12
Code formation
N04